Sexualité et problèmes sexuels

Sessualità e patologie sessuali - 1

Même si on en parle peu, notamment en raison des tabous et des conditionnements créés par certaines religions et leurs adeptes, les problèmes sexuels de différents types touchent de nombreuses personnes et sont souvent aussi la cause de la rupture des couples et des familles.

La médecine officielle n’intervient presque toujours que sur les symptômes dus à un errata[1] vision de la réalité humaine, ne parvient souvent pas à apporter un remède, même pour de courtes périodes, définissant officiellement nombre de ces pathologies comme incurables.

Même en termes de causes d’ordre psychologique et “mental”, les résultats sont assez médiocres, en raison de l’approche totalement intellectuelle et rationnelle qui, par sa nature, rencontre des limites physiologiques.

De rares exceptions sont représentées par les professionnels reconnus par le système[2], mais avec un esprit plus ouvert et moins conditionné, qui intègrent dans leur travail des outils tels que l’hypnose régressive, qui, lorsqu’elle est utilisée correctement, nous permet de sonder de nombreuses parties internes inconnues et invisibles à la conscience.

« Il ne faut pas entreprendre le traitement d’une partie sans prendre en compte l’ensemble. Aucune tentative ne doit être faite pour guérir le corps séparé de l’âme, et pour parvenir à la santé de la tête et du corps, il faut commencer par guérir l’esprit… Car c’est la grande erreur de notre époque dans le soin de l’âme. corps humain, que les médecins sont les premiers à le faire en séparant l’âme du corps ».
 
Platon (427-347 avant JC)
 

Selon la vision holistique, ce qui se manifeste dans le corps physique, émotionnel et énergétique a souvent des racines (ou causes) plus profondes qui concernent l’esprit, l’âme et l’esprit (un ou plusieurs de ces aspects). Pour trouver la solution, il est nécessaire de creuser et de voir profondément, ce que la plupart des gens ne sont pas capables de faire puisque l’attention de leur conscience est projetée uniquement, ou principalement, vers l’extérieur.

 

Sessualità e patologie sessuali - 2

 

Certaines des pathologies sexuelles les plus répandues avec leurs causes, selon ce que moi et d’autres opérateurs avons trouvé directement:

Candida, vaginite: refus de relations sexuelles ; rejet de la sexualité; le rejet d’être une femme/une femme ; conflit entre composantes internes qui répriment et d’autres liées à la sexualité perverse et sombre, abus sexuels, également liés aux rituels/cérémonies magico-ésotériques[3] et/ou magie noire pratiquée dans des vies antérieures ; traumatismes, souvenirs, agrégats, croyances, liés à des vies passées ou à la vie actuelle dans lesquelles des violences et de mauvaises expériences de divers types ont été vécues ; Autre.

Plaies, coupures vaginales et génitales: agrégats, croyances, souvenirs relatifs à des vies antérieures où ceintures de chasteté, tortures, violences, etc. ont causé des blessures similaires ; Autre.

Insuffisance ou absence totale d’appétit sexuel[4]: déficit/insuffisance énergétique, blocages, dans les centres[5] liés aux organes sexuels, qui peuvent eux-mêmes être provoqués par des vœux de chasteté, le renoncement au sexe et au plaisir sexuel ; à partir d’agrégats psychiques, de mémoires d’âme, de programmes et de croyances mentales qui génèrent un conflit avec l’instinct sexuel naturel (animal) ; par des parasites énergétiques attachés aux centres sexuels qui absorbent beaucoup d’énergie, manifestant une insuffisance pour l’alimentation des pulsions sexuelles ; lacérations, fractures, dommages aux structures énergétiques et aux centres de conscience qui concernent la sexualité et les pulsions sexuelles, causés par des traumatismes de toutes sortes ou par des parasites subtils ; rejet conscient et/ou inconscient du partenaire, parfois dû à des événements survenus dans des vies antérieures ; incompatibilité entre le partenaire et l’état actuel de la composante sexuelle de l’intéressé ; incompatibilité entre la nature des âmes des deux partenaires ; la répression causée par les traumatismes, la violence et les mauvaises expériences ; Autre.

Rejet et non-acceptation du sexe et de la sexualité, répression sexuelle: refus d’être une femme ou d’être un homme ; manifestation d’agrégats, de croyances, de mémoires qui concernent le rejet du sexe et de la sexualité, souvent identifiés dans le passé comme maléfiques et appartenant au diable[6]; rejet conscient et/ou inconscient du partenaire, parfois dû à des événements survenus dans des vies antérieures ; incompatibilité entre le partenaire et l’état actuel de la composante sexuelle de l’intéressé ; traumatismes, souvenirs, agrégats, croyances, liés aux vies passées ou à la vie actuelle dans laquelle ils ont été vécus, violences et mauvaises expériences de divers types ; Autre.

Attirance d’intensité variable, vers les abus sexuels, l’abus de sexualité, la sexualité violente et perverse, la luxure:  composante sexuelle composée principalement d’énergie négative, d’agrégats, de souvenirs, de croyances relatives à la sexualité sombre et perverse ; composante, énergie et organes sexuels liés à la sexualité sombre et aux abus sexuels, à travers des rituels, des pactes, des vœux avec des entités et des groupes sombres et négatifs accomplis dans des vies antérieures et toujours en vigueur et actifs ; influence, conditionnement, manipulation de parasites d’un certain type qui poussent cela pour que la personne crée les meilleures conditions dans lesquelles elle puisse se nourrir ; Autre.

Anxiété et peur du sexe surtout lors de l’acte pratique: traumatismes, souvenirs, agrégats, croyances, relatifs aux vies passées ou à la vie actuelle dans laquelle elles ont été vécues, violences et mauvaises expériences de divers types.

En général: les énergies négatives, les programmes et les mémoires, les fréquences disharmonieuses en nous, génèrent des conflits, des disharmonies, des déséquilibres dans les parties dans lesquelles elles se trouvent, provoquant des mal-être, des maladies de toutes sortes (mentales, émotionnelles, énergétiques, physiques), de la faiblesse, de la vulnérabilité.

Avec la Technique Alchimique Interne (T.A.I.) et avec les Pierres Holistiques de Transmutation (P.O.T.), il est possible d’intervenir sur les causes profondes des problèmes décrits dans ce texte et sur bien d’autres, en abordant chaque aspect de manière holistique et en aidant chaque personne à effectuer les étapes nécessaires pour manifester l’auto-guérison en elle-même.

 

maschio e femmina 

[1] Parce qu’il est limité, incomplet et en partie délibérément.

[2] Je fais référence aux professionnels qui ont suivi des études académiques officielles et obtenu une ou plusieurs reconnaissances/certificats et qui, après avoir constaté les limites du bagage notionnel appris au sein de la culture du monde « officiel » (au service des élites, de privilèges des puissants, lobbys, banques, multinationales chimiques et pharmaceutiques, etc.), tentent de combler ces lacunes en intégrant leurs rudiments avec des outils, des techniques, des méthodes frontières ou méconnues, comme celles du monde holistique.​

[3] Depuis que nous sommes enfants, nous avons été conditionnés à penser et à croire que la « magie » n’existe pas et qu’elle n’appartient qu’à l’imagination. C’est ce que l’élite dirigeante, qui dirige le monde, veut faire croire aux masses, afin de les laisser impuissantes, dégénérées et réduites en esclavage. Les gens qui ne posent pas de questions, qui se croient libres sans se rendre compte que tout ce qu’ils croient être et que tout ce qu’ils croient penser est fortement conditionné et a été inculqué dans leur esprit, ne savent pas, par exemple, que même les « catholiques » La messe »est un rituel magique cérémonial, construit de cette façon pour atteindre des objectifs spécifiques.

 
Parmi les plus intelligents, quelqu’un a remarqué que tous les hommes de pouvoir font partie de groupes ésotériques secrets, dispersés et présents à travers le monde, connus principalement sous le nom de Franc-maçonnerie et de loges maçonniques, mais pas seulement. A l’homme qui s’interroge, la question se pose spontanément “si la magie n’existe pas, pourquoi la partie puissante des groupes occultes ésotériques où la magie est pratiquée ?”.
 
Une réponse globale pourrait être la suivante : l’homme est par nature un magicien, la magie fait partie de sa nature et de la nature de la création et même lorsque nous essayons de la cacher, elle se manifeste toujours à travers l’inconscient. Depuis l’Antiquité, des hommes négatifs et obscurs, les archontes et leurs serviteurs, ont tenté d’exproprier la masse des connaissances et des capacités importantes pour ensuite l’affaiblir, l’asservir et ensuite l’attribuer à leurs propres services.
 
La race sous-humaine d’aujourd’hui est incapable de trouver des solutions radicales à ses problèmes, y compris à la crise mondiale délibérément créée qui a déjà tué des millions de personnes et en tuera davantage.
 
Revenir à l’origine, récupérer les anciens pouvoirs de l’homme véritable, fils du Créateur Premier, est important et indispensable pour améliorer et transformer positivement la société dans laquelle nous vivons, en détruisant la réalité illusoire aujourd’hui également connue sous le nom de “Matrice”. , ancré dans notre intérieur.
 
Dans l’histoire vraie (surtout non officielle), nous pouvons lire des informations sur les actions entreprises par l’homme noir envers les hommes de connaissance, les hommes libres. L’inquisition, l’élimination de groupes ésotériques sains tels que les premiers Templiers, les Cathares, etc., la publication de bulles papales qui ont condamné l’usage de la magie dans le passé, l’extermination des chamans dans le monde, tout cela est vraiment venu à l’esprit. limiter, réserver, cacher la puissance naturelle et la seule connaissance vraie et importante.

[4] Libido, pulsions sexuelles, recherche du plaisir sexuel​

[5] Chakra ou autres composants subtils.​

[6] Influence négative et conditionnement des religions créées par les archontes.​

N.B.: le contenu de cette page ne peut être copié et utilisé qu’en citant la source et l’auteur.​

Informativa
Questo sito o gli strumenti terzi da questo utilizzati si avvalgono di cookie necessari al funzionamento ed utili alle finalità illustrate nella cookie policy. Se vuoi saperne di più o negare il consenso a tutti o ad alcuni cookie, consulta la cookie policy cliccando sul link alla fine di questo messaggio. Chiudendo questo banner, scorrendo questa pagina, cliccando su un link o proseguendo la navigazione in altra maniera, acconsenti all’uso dei cookie.

Information
This website or third-party tools used in this make use of cookies required to operate and useful for the purposes described in the cookie policy. If you want to learn more or opt out of all or some cookies, see the cookie policy by clicking the link at the end of this message. By closing this banner, scrolling this page, clicking on a link or continuing navigation in any other way, you consent to the use of cookies.

Info
Login Website oder Tools von Drittanbietern in diesem verwenden Cookies erforderlich zu bedienen und nützlich für die in der Cookie-Politik beschriebenen Zwecke verwendet. Wenn Sie mehr erfahren oder sich von allen oder einigen Cookies möchten, finden Sie in der Cookie-Politik, indem Sie auf den Link am Ende dieser Nachricht. Durch Schließen dieses Banner, Scroll-Seite, Klick auf einen Link oder Weiterbildung Navigation auf andere Weise, die Sie die Verwendung von Cookies einverstanden.

Informations
Ce site ou outils tiers utilisés dans cette utilisation de marque de biscuits nécessaires à l'exploitation et utiles aux fins décrites dans la politique de cookie. Si vous voulez en savoir plus ou retirer de tout ou partie des cookies, consultez la politique des cookies en cliquant sur le lien à la fin de ce message. En fermant cette bannière, le défilement cette page, en cliquant sur un lien ou de continuer la navigation de toute autre manière, vous consentez à l'utilisation de cookies.

Información
Este sitio web, o herramientas de terceros utilizado en este hacer uso de las cookies necesarias para operar y útiles para los fines descritos en la política de cookies. Si desea obtener más información o optar por todas o algunas galletas, consulte la política de cookies haciendo clic en el enlace al final de este mensaje. Al cerrar esta bandera, el desplazamiento de esta página, haga clic en un enlace o continuar la navegación de cualquier otra manera, usted autoriza la utilización de cookies.

Cookie policy

Questo sito utilizza i cookie per fonire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o clicchi su "Accetta" permetti al loro utilizzo.

Chiudi